DE-Header

150 arbres pour GEO Rainforest Conservation

150 arbres pour GEO Rainforest Conservation

© GEO Rainforest Conservation

06.03.2015

Depuis juin 2014, les participants de myEppendorf en Allemagne, en Autriche et en Suisse peuvent convertir leurs epPoints® collectés en dons pour GEO Rainforest Conservation.

Au total, 28.800 epPoints ont été donnés en dons depuis l'introduction de la prime. Maintenant, les dons pour l'an 2014 ont été remis à l'association qui les utilise pour la reforestation de petits terrains vagues dans la forêt de nuage de la municipalité d'Irubí en Équateur et ainsi peut planter à peu près 150 arbres d'espèces locales et menacées.« C'est un résultat formidable qui nous permet d'achever tant de choses à Irubí », Eva Danulat, gérant d'affaires de l'association, s'en réjouit.  « Ces dons n'assurent pas seulement que nous pouvons acheter et planter des arbres mais aussi leur transport et leur culture pendant plusieurs années », elle continue d'expliquer.

Non seulement Eppendorf, mais aussi GEO Rainforest Conservation remercient tous ceux qui ont participé, et nous nous réjouissons à l'avance de dons ultérieurs cette année.

Pour plus de renseignements sur ce projet et comment vous aussi, vous pouvez offrir vos epPoints, veuillez aller ici.