Un lauréat à Hambourg

23/06/15

Le scientifique américain Eiman Azim, postdoctorant de recherche à Columbia Université de New York et en 2014 lauréat du Prix Eppendorf & Science pour Neurobiologie, a visité le siège Eppendorf à Hambourg en Juin dernier.

Hambourg, Juin 2015 - Le scientifique américain Eiman Azim, postdoctorant de recherche à Columbia Université de New York et en 2014 lauréat du Prix Eppendorf & Science pour Neurobiologie, a visité le siège Eppendorf à Hambourg en Juin dernier. A cette occasion, le Dr Azim a donné une conférence sur son travail. Sa recherche offre de nouvelles perspectives fondamentales sur les mécanismes neuronaux qui permettent les mouvements des membres qualifiés pour être à la fois souple et précis. Dr Azim a fourni des éclaircissements sur le rôle des réponses des voies internes au sein du système nerveux central et externes des muscles dans la régulation de la motricité.

Le Prix international de 25.000 US $ Eppendorf & Science pour neurobiologie est décerné conjointement par Eppendorf et de la revue Science. Tous les jeunes scientifiques qui sont 35 ans ou moins et qui ont fait des contributions exceptionnelles à la recherche neurobiologique sont invités à postuler. Le lauréat du prix 2015 sera annoncé à l'automne. La prochaine date pour postuler est le 15 juin 2016. Pour plus d'informations, visitez le site www.eppendorf.com/prize