text.skipToContent text.skipToNavigation
Aucun résultat trouvé
Chercher des suggestions

CellTram® 4m Air/Oil

CE IVD without asterisk, black

Le CellTram® 4m Air/Oil a été conçu et fabriqué pour aider à injecter et à aspirer des cellules ou des éléments de cellules au cours de procédures de procréation médicalement assistée (PMA) comme l’injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI) ou le prélèvement de matériel génétique en vue d’un diagnostic préimplantatoire (DPI), à l’aide de micro-outils (par ex. des microcapillaires ou des micropipettes en verre). Par conséquent, le CellTram 4m est un dispositif médical conformément à la directive 93/42/CEE de l'Union Européenne. Il ne doit être utilisé qu'à l'intérieur et par un personnel suffisamment qualifié.

Informations produit

Travailler avec le CellTram 4m Air et le CellTram 4m Oil est comme prendre une bouffée d'air frais. Nos nouveaux microinjecteurs manuels ont été conçus avec l'accent mis sur l'ergonomie, la facilité d'utilisation et la plus haute précision. Ils sont conçus pour l'utilisation en technologie.

Vous trouverez plus d’informations à télécharger au bas de cette page

Appareils seuls (2)

Accessoires (12)

epServices (8)


  • microinjecteur pneumatique, manuel
  • avec des rapports 1:1 et 1:10 pour la suspension et l'injection, Le CellTram® 4m Air a été conçu et fabriqué pour aider à injecter et à aspirer des cellules ou des éléments de cellules au cours de procédures de procréation médicalement assistée (PMA) comme l’injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI) ou le prélèvement de matériel génétique en vue d’un diagnostic préimplantatoire (DPI), à l’aide de micro-outils (par ex. des microcapillaires ou des micropipettes en verre).
En savoir plus sur le produit...
Réf. catalogue 5196000021

  • microinjecteur hydraulique manuel
  • avec des rapports 1:1 et 1:10 pour la suspension et l'injection, Le CellTram® 4m Oil a été conçu et fabriqué pour aider à injecter et à aspirer des cellules ou des éléments de cellules au cours de procédures de procréation médicalement assistée (PMA) comme l’injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI) ou le prélèvement de matériel génétique en vue d’un diagnostic préimplantatoire (DPI), à l’aide de micro-outils (par ex. des microcapillaires ou des micropipettes en verre).
En savoir plus sur le produit...
Réf. catalogue 5196000048

Informations produit

Données techniques

Applications

Caractéristiques

Le CellTram 4m Air et le CellTram 4m Oil sont des microinjecteurs spécialement conçus pour diverses applications en procréation. Le CellTram 4m Air est un injecteur pneumatique pour micromanipulation sans huile et le maintien en douceur d'ovocytes et d'embryons. En raison de ses performances pneumatiques, il convient également très bien à l'adhésion et à l'injection de cellules (par ex. spermatozoïdes). Pour cette application, sa performance est comparable à celle des injecteurs à huile. Le CellTram 4m Oil est un microinjecteur hydraulique à huile qui permet un contrôle précis des hautes pressions, par ex. pour les biopsies, optimisé pour un travail sans fuite et un remplissage d'huile facile.

Une bonne combinaison pour réussir
Le nouveau CellTram 4m Air/Oil développe pleinement son potentiel lorsqu'il est utilisé en combinaison avec les micromanipulateurs Eppendorf. Le système Eppendorf offre de nombreux avantages tels qu'une plus grande fluidité de mouvement, un changement de capillaire rapide et des fonctions intelligentes comme la mémoire de position ou la limite Z pour éviter la rupture de capillaire. Tout cela contribue à simplifier votre travail et à protéger vos précieux échantillons.

Téléchargements: CellTram® 4m Air/Oil

Cela peut aussi vous intéresser