text.skipToContent text.skipToNavigation
Aucun résultat trouvé
Chercher des suggestions

CellTram® 4r Air/Oil

Informations produit

Travailler avec le CellTram 4r Air et le CellTram 4r Oil est comme prendre une bouffée d'air frais. Nos nouveaux microinjecteurs manuels ont été conçus avec l'accent mis sur l'ergonomie, la facilité d'utilisation et la plus haute précision. Ils couvrent une vaste gamme d'applications de recherche et sont compatibles avec toutes les techniques de travail personnelles.

Vous trouverez plus d’informations à télécharger au bas de cette page

Appareils seuls (2)

Accessoires (14)

epServices (8)


  • microinjecteur pneumatique, manuel
  • avec des rapports 1:1 et 1:10 pour la suspension et l'injection
En savoir plus sur le produit...
Réf. catalogue 5196000013

  • micro-injecteur hydraulique manuel
  • avec les rapports 1:1 and 1:10, pour la suspension et l'injection
En savoir plus sur le produit...
Réf. catalogue 5196000030

Informations produit

Données techniques

Applications

Caractéristiques

Le CellTram 4r Air et CellTram 4r Oil sont des microinjecteurs manuels qui conviennent à un grand nombre d'applications en biologie. Le CellTram 4r Air est un injecteur pneumatique pour manipulation sans huile et en douceur des cellules en suspension. En raison de sa performance excellente, il convient également très bien à l'adhésion et à l'injection de cellules (par exemple de spermatozoïdes ou de cellules souches embryonnaires). Pour cette application, sa performance est comparable à celle des injecteurs à huile. Le CellTram 4r Oil est un microinjecteur rempli d'huile qui permet un contrôle plus direct des échantillons et peut générer des pressions plus élevées qu'un système à air. Il est optimisé pour un travail sans fuite et un remplissage d'huile facile. Les deux modèles peuvent être utilisés avec tous les systèmes de micromanipulation courants, mais ils développent tout leur potentiel avec les manipulateurs Eppendorf. Les injecteurs CellTram 4r Air/Oil sont destinés uniquement à la recherche.

Protection optimale pour vos cellules
La réduction de la contrainte mécanique sur votre échantillon est essentielle pour optimiser vos résultats Le nouveau porte capillaire 4 (forme fine) associé aux manipulateurs Eppendorf permet l'injection avec des capillaires droits à des angles inférieurs à 15°. Cela permet d'obtenir des taux de survie plus élevés pour le développement de vos embryons.