text.skipToContent text.skipToNavigation
Aucun résultat trouvé
Chercher des suggestions
 

InjectMan® 4

Important Note: Micromanipulation/-injection products will be available from www.calibrescientific.de exclusively after 2 May 2023

Informations produit

Avez-vous absolument besoin pour vos expériences de microinjection de protéine ADN/ARN ou de colorant fluorescent d'un trou de lésion minimal pour des taux élevés de survie cellulaire ? Ou désirez-vous faire passer vos injections séquentielles de cellule adhérente à 20-30 cellules/min environ ? L'InjectMan® 4 associé électroniquement avec le FemtoJet® 4i/x vous facilite les microinjections (semi-automatiques) dans les cellules adhérentes, les petits organismes (p. ex. poisson-zèbre) et les embryons dans les premières phases du développement.

Vous trouverez plus d’informations à télécharger au bas de cette page

Produits (1)

Accessoires (18)

epServices (10)


Important Note: Micromanipulation/-injection products will be available from www.calibrescientific.de exclusively after 2 May 2023
  • Micromanipulateur à contrôle du mouvement dynamique
  • 100 – 240 V/50 – 60 Hz (EU)
En savoir plus sur le produit...
Réf. catalogue 5192000019

Informations produit

Données techniques

Applications

Caractéristiques

L'InjectMan 4 est idéal pour la microinjection dans les cellules adhérentes, les petits organismes et les embryons dans les premières phases du développement. En combinaison avec le FemtoJet 4i ou 4x, il permet une injection semi-automatique rapide. De plus, le InjectMan 4 est le micromanipulateur idéal pour toutes les applications complexes nécessitant un mode de mouvement dynamique et le contrôle direct du processus d'injection à l'aide du bouton du joystick. Le mouvement d'injection axial (direction X/Z) aide à réduire les contraintes mécaniques qui s'exercent sur les cellules adhérentes pendant l'injection. La vitesse d'avance élevée facilite la pénétration dans des structures rigides plus que jamais. La nouvelle interface utilisateur dotée de quatre masques d'application prédéfinis facilite le processus de travail individuel (pour l'injection dans des cellules adhérentes, les microinjections en série dans des larves de poisson, etc.). Le masque programmable « My app » peut être optimisé en fonction des besoins individuels. Grâce à sa précision et à sa stabilité exceptionnelles, l'InjectMan 4 est également adapté aux applications telles que le patch clamp. Les blocs moteur peuvent être débrayés électroniquement pour empêcher les mouvements accidentels de la micropipette. L'InjectMan 4 est destiné uniquement à la recherche.